juil 032010
 

Aujourd’hui, leçon de choses.
Nous allons étudier l’identitaire également nommé le nationaliste, le natio, le vrai français. Vrai français par opposition aux faux que sont
- les noir et les arabes
- les gens de l’UMPS
- ces raclures de bidet de l’extrême gauche.

Appelons le Zigzieg. Zigzig aime LA FRANCE (enfin une certaine idée comme dirait l’autre) et le blanc (surtout au niveau de la couleur de peau).


1
Zizgzieg s'initie aux culture d'outre-rhin

1. Différentes obédiences.
Zigzig se décompose – c’est le cas de le dire – en deux chapelles :
- Celle qui aime bien les juifs (quand ils sont en Israël) parce que, pour lui, juif est synonyme de "Tsahal qui botte le cul des arabes et c'est quand même toujours bon à prendre".
- Celle qui n’aime pas les juifs car ils contrôlent le monde. Et pas que le journal.

Je vous rassure, les deux groupes s’entendent sur les noirs, les arabes et les musulmans.

2. Du langage.
Zigzig a toujours un pseudo intéressant.
Reconquista.
Charles Martel
Charles qui martèle (Zigig a de l'humour)
Zigzig s'exprime en langage codé afin de détourner l'attention des censeurs de l'UMPS.

2Zigzig a deux passions, la préparation H et le aka 47.

3 Mais que fait Zigzig ?
Zigzig est très occupé. Il parcourt la PQR avec ses stabilo boss.
- rouge : fait-divers où un Mohamed ou un Diallo est impliqué.
- vert : poubelle. fait-divers où un Jean-Pierre est impliqué. Cela  n'arrive jamais, comme le dit Ziegieg, jamais un Jean-Pierre ne commet de délit. Sauf les socialistes.
- jaune : fait-divers où le nom de l’agresseur n’est pas indiqué. C’est quand la presse socialo-islamo-communiste est à l’œuvre afin de cacher au peuple français la vraie vérité véridique.

Zigzig publie alors sur son blog ces faits divers. Il aime bien se branler et seul c’est moins drôle. Autant le faire entre copains.

4. la bravoure de Zigzig
Il n’était nul besoin de le dire, mais avec son blog hébergé en Russie, protégé derrière 25 proxy, Zigig fait preuve d'une bravoure peu commune.
Face à tous ces faits-divers impliquant des immigrés extra européens Zigzig ne reste pas de marbre et s’exprime selon trois axes.
Ce qu’il fera quand il sera au pouvoir ; c’est en général à base de castration et décapitation.
Ce qu’il aurait fait s’il avait été à la place de la victime ; c’est en général à base de castration et décapitation.
Ce qu’il fera à la victime si ses propos ne sont pas, après avoir été agressée, à base de castration et décapitation. : c’est en général à base de castration et décapitation.

3Zigig et ses amis rêvent d'un monde sans salopards de volatiles.

5. Les amis de Zigzig
Zigzig n’aime pas les musulmans, sauf quand ils sont saoudiens ou iraniens et pendent des gens. Comme le dit souvent Zigzig, ces arabes sont un peu sauvages mais au moins la justice chez eux, n’est pas aux mains des communistes, qui, on le sait tous, ne rêvent que de voir des violeurs et assassins se promener dans des écoles maternelles.

  13 réponses sur “Zigzig”

  1. [...] This post was mentioned on Twitter by valerieCG. valerieCG said: http://www.crepegeorgette.com/2010/07/03/zigzig/ : zigzig. [...]

  2. Sauf que le AK-47 c'est une arme crée par des pourritures communistes pour détruire le monde et les revendre pas chers à toutes ces tribus africaines barbares. Mais c'est vrai que vu qu'ils sont trop pauvres et stupides pour prendre un AK-47 sur eux quand ils viennent envahir notre belle terre de France, ils se génocident principalement entre eux avec, et ca c'est quand même bien cool

  3. C'est peut-être un p'tit peu difficile à croire, mais je suis allée comme ça, parce que j'aime bien causer, sur des blogs ultra catholiques, anti avortement, cathonationalistes bretons tellement extrèmes qu'ils ne sont plus extrèmes de rien, mais plutôt d'ailleurs (ce sont, à mon avis, ceux qui culminent dans la poésie), juste pour discuter de l'avortement, de trucs de filles. (je rappelle que je suis athée non-pratiquante, favorable à l'avortement, même si l'enfant est blanc. Oui, je sais, c'est atroce, et ne parlons pas d'infanticide pour les enfants mal élevés, qui me plairait assez, quelle que soit la race, ah bon j'ai dit race?). J'ai été plus ou moins amicalement reçue, dirons-nous, mais jamais aussi bien que sur des blogs de gôche vertueuse où l'on me promettait, justement, décapitation, coup de couteau révolutionnaire,bras cassés, avec souhait de mort prochaine pour ma descendance ou moi, par le cancer, le sida ou autres réjouissance ,le tout pour des interventions toujours polies, même si trollesques.

    Liens sur simple demande.

  4. Là je parle vraiment de gens qui prônent des génocides et qui montent en puissance sur le net.
    Mais en soi, les gens de gauche ne prônent pas l'extermination de gens alors que les blogs neo nazis.. si, forcément.

    après ce qu'il faut comprendre, - et c'est mon métier que de le constater - c'est que le net offre par l'anonymat le recours à toutes les insultes et ce, quel que soit le "camp".
    donc je te crois évidemment, je vois ca tous les jours et j'y ai eu droit aussi (et de la gauche, de la droite, des féministes, des machistes etc etc).
    Pour simple exemple, des commentateurs de télé réalité peuvent se retrouver à se menacer de mort..

    et non aucun lien ; je ne souhaite pas faire la publicité de gens, quels qu'ils soient, qui menacent d'autres personnes de mort.

  5. Quand on voit les propos qui traînent sur le web(et je parle du web, pas d'internet) et les lois qui existent, et les quelques malheureuses dizaines de modos sur les sites mainstream, franchement, on se dit que l'argent dépensé à mettre en place de nouvelles lois inefficaces et redondantes sur la contrefaçon via P2P aurait mérité aller ailleurs.

    Après, sur le web (légère nuance, je n'emploie plus le mot "internet"), ce qui est cool, c'est la transparence du contenu, quand leurs éditeurs (autrement dit "les sites ouaibes") le veulent bien. Et cette transparence, elle mérite d'être soulignée et affichée. Dans ce cadre, je ne vois pas pourquoi (enfin, si, je vois, mais bon, je fais semblant), vous refusez de donner des liens.

    Valérie, tu penses sincèrement qu'un lien ici, en commentaires de Crêpe Georgette donnera plus de grain à moudre à des fanatiques complètement cons (et, à ce titre, dangereux) ou à ceux qui veulent se conforter dans l'idée, que décidément, la connerie, c'est vraiment con ?

    Du coup, ouais, que tu mettes pas ces liens, je comprends, là. Mais je suis pas sûr (je me questionne vraiment, pour le coup, mais c'est toujours la même histoire de la dénonciation du racisme ou du sexisme) que ça serve la cause d'un monde meilleur (raccourci qui penche vers l'humanisme. Raccourci, certes, mais humaniste quand même).

  6. non il y a plusieurs raisons
    - je n'ai pas envie qu'un site neo nazi voit qu'on vient de chez moi vers chez eux
    - même sous couvert de dénonciation, il est légalement problématique de linker ce genre de sites
    - vous n'avez qu'à taper deux mots racistes dans google et vous aurez des dizaines de site.

    "Valérie, tu penses sincèrement qu’un lien ici, en commentaires de Crêpe Georgette donnera plus de grain à moudre à des fanatiques complètement cons"
    non. je pense qu'on ne fait pas de pubs aux ordures simplement. mon métier est justement d'éviter que ce genre de propos se diffuse sur internet, ce n'est pas pour les diffuser sur un blog perso. Et je ne vois pas bien l'intérêt d'aller lire des horreurs ; j'en lis à longueur de journée, ca va c'est bon.

  7. Valérie : ça doit juste être mon côté scientifique (pas spécialement valorisant, hein), juste que j'aime ben lire de tout. Même des horreurs ineptes. Pour savoir.

    Après, je comprends très bien (je ne savais pas pour la légalité du link vers un contenu délictueux).

  8. @barbafunk :
    tu te rends pas compte. Faut jamais aller chatouiller ces terriers putrides. Tu veux que Valérie soit envahie par des dizaines créatures facétieuses mais nauséabondes qui attendent la moindre ouverture pour déferler et lui pourrir la vie?
    Parce qu'à côté, les trolls, c'est des bisounours.
    Pour s'en débarrasser, pas beaucoup de solutions... Faire éventuellement appel à Davy Crockett, avec des solutions d'interruption volontaire de nuisance qui pourraient même choquer un peu Suzanne :-)

    http://extermination-trappeur.com/fr/capture-de-moufette.html

  9. ZigZig n'est il pas un cousin troll de Zogg Zogg ? (comprenne qui pourra)

  10. Akala volo

  11. Excellent ! merci pour la poilade de 11h du matin.

    (mais moi, j'aime bien l'image avec les petits chatons en bas).

  12. Y a quasiment pire que ça Zigzig qui dit qu'il en est pas un. Grâce au fameux copain maghrébin, que "lui, c'est pas pareil" (sortant moi-même avec un type un peu basané, je dois dire que j'en rencontre pas mal, et c'est à ceux-là que j'ai le plus envie de fracasser contre une brique que même la brique, elle aura mal).

  13. Avant d'étudier le Français..pour certains il faut étudier le Pays...qui n'est pas forcément la France...il peut être Gascon, Basque et avoir une langue, un patois spécifique...
    C'est resté très longtemps dans l'histoire de ce qui n'a pas toujours été une République.
    Le Français ne s'est imposé que "grace" à la guerre de 1914 !
    Le bougna a longtemps été un étranger à Paris et le Parisien peut encore être considérer comme étranger dans le Pays Basque ou en Corse ou ailleurs s'il n'y a pas d'attache...

    Alors imaginez l'autre ...l'autre qui n'est pas de France !

    Je n'ai parlé là que du "pays", je n'ai pas parlé de la religion...qui a longtemps été un autre problème dans notre pays très chrétien pas de mariage avec un protestant... (je ne parle pas des juifs bien sur)

    Quand aux noirs et aux Arabes...ils a d'abord fallu qu'on leur reconnaisse le statut d'hommes !
    Les noirs notamment avaient ils une ame ?...

    L'Eglise a longtemps réflechi sur leurs cas pendant que s'appliquait "le code negre"...déjà sous Louis XIV
    Hommes ou Marchandises...????
    Nous connaissons la réponse de l'église

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.