A propos

 

Le crêpe Georgette n'a RIEN à voir avec la cuisine, les crêpes, la Bretagne ou toute autre préparation culinaire. M'aborder avec un : "alors t'aimes les crêpes (lol)" vous ferait donc passer pour un imbécile, ce qui n'est pas très grave, surtout pour moi.

Le crêpe Georgette est un tissu, doux (comme moi), qui se déchire (comme moi), léger. Moi non en revanche.

Sinon je suis féministe et de gauche. Pas végétarienne, ça aurait fait beaucoup.

 

TumblrPartager

  3 réponses sur “A propos”

  1. Bonjour,

    Je suis journaliste au Parisien, je cherche à vous joindre d'urgence pour un article sur le harcèlement de rue, pouvez-vous me contacter par emari@leparisien.fr dès que vous avez ce message?

    Merci d'avance,

    Bien cordialement,

    Elsa Mari

  2. Bonjour,
    Je viens de lire un post ancien que vous avez fait dénommé "Les compulsions alimentaires ou TCA" du 20 août 2013. Ce billet m'a fait un bien fou. Vous avez mis des mots clair et compréhensible pour les non compulsifs d'une souffrance que je n'arrivais pas à verbaliser.

    Mon entourage n'arrive pas à comprendre que le problème n'est pas uniquement alimentaire, mais c'est un état de mal être beaucoup plus profond.

    J'essais de chasser une à une toute les addictions qui traverse ma vie, après avoir trébuché sur l'alcool que j'utilisais comme antidépresseur et être devenu abstinent.

    Me voilà maintenant aux prises de compulsion alimentaires des plus glauques qui finalement ont les mêmes fonctions d'antidépresseur qu'a pu avoir l'alcool à son époque !

    Quand arriverais je à avoir une forme de paix intérieur ? Aujourd'hui, je suis accablé, fatigué, de ce que je suis de ce que je fais.

    En tout cas merci avec du retard de votre billet du 20 août 2013.
    Bien cordialement.

    Marc LETELLIER

  3. Au fait, vous ne vous êtes jamais expliqué pour cela?

    http://antisexisme.net/2014/11/18/georgette-ses-crepes-et-ses-mauvaises-recettes/

 Laisser un commentaire

Nom requis

Email requis

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>