Freelax, parfaitement indispensable

7 avril 2008 par valerie | Classé dans Bons plans Crêpes, Crêpes au Kitsch.

FreelaxUn jour une philosophe a dit « ouin je veux faire pipi comme mon papa » et a inondé ses kickers.
De cette humiliation, relayée de repas de famille en communion, est née une volonté farouche.
Ne plus mettre de kickers.

Et là pour toutes celles qui ont souffert et souffrent encore j’ai la solution. Le freelax. Plus connu sous le nom évocateur de pisse-debout.

Quoi t’est ce.

Imaginez une sorte de paille évasée au bout. Bon ben c’est ça.

FreelaxSi on donne une orientation home made à ce blog on peut même tenter d’en faire nous-mêmes et de se les échanger. Je précise de suite ; le carton n’est pas une bonne option.
Avec ça, imaginez vous faire ce dont vous avez toujours rêvé ; dessiner dans la neige. Quoiqu’avec le réchauffement climatique ça peut devenir plus difficile.

Comme j’ai un tempérament pratique, je me suis mise en situation : toilettes d’autoroutes où même après 4 litres de tisane diurétiques, (enfin l’abrutie qui boit de la tisane aux queues de cerise sur l’autoroute ne mérite pas notre compassion) on ne pose pas ton séant. Et là intervient le freelax, prêt à l’emploi.

Jusque là rien à redire. Mais ensuite on en fait quoi ? On le remet dans son sac ? On repart dans sa voiture où il fait 50° (car on n’a pas la clim on est sur un blog de pauvres, écolos en plus ) avec son freelax humide ?

Je dis non. On ressort donc des toilettes avec son freelax qui goute à la main. On sort son litre de javel, on fait coucou aux 50 personnes qui font la queue et on désinfecte.

Autant pour le glamour.

Le freelax a néanmoins d’autres intérêts. Faire pipi quand on est en cordée. Non je parle escalade, pas bondage (quoique ca peut être utile aussi).

Freelax

Et c‘est vrai que je n’y avais pas pensé. Moi quand je pense montagne je pense Stallone dans Cliffhanger et c’est vrai que je n’imagine pas Rambo utiliser un freelax. Je le vois plus se servir de son pénis comme piolet et uriner pour déclencher des avalanches pour tuer les méchants.

Sinon vous avez aussi possibilité de faire pipi debout sans le moindre instrument. Et là je vais vous laisser utiliser Google.

8 commentaire to “Freelax, parfaitement indispensable”

  1. Valerie | 7/04/08 | 23 h 14 min

    Je précise (parce que pas un com, ca m’a limite inquétée) que ce billet était juste de l’humour hein.

  2. Néfertiti | 14/04/08 | 12 h 19 min

    Ouiiii ! Freelax au Vieux Campeur ! Je voulais en acquérir un justement. C’est quand même une sacré liberté ce truc, le reste c’est du détail même si on peut s’interroger sur cet aspect de la chose, c’est sûr.
    Autrement, pour rester dans le même périmètre, la « Moon Cup » vous connaissez les filles ? Courez vite vous renseigner sur google, voila un objet qui vous rendra la vie plus légère !!! Je confirme, à 10.OOO% !

  3. valerie | 14/04/08 | 15 h 54 min

    ah tu as essayé ? J’ai des tonnes de copines qui en ont une et qui en sont très contentes (et qui font des expériences gore avec le truc tiens).
    Tiens faut que je fasse un article là dessus, qui sera sérieux. Ou pas.

  4. Néfertiti | 14/04/08 | 16 h 47 min

    Jamais je ne reviendrais en arrière, jamais !
    Pour rien au monde !
    Des expériences gores ? Mais ce n’est absolument pas gore !

  5. valerie | 14/04/08 | 18 h 57 min

    Disons qu’elles en profitent pour admirer et examiner ce qui a été expulsé. J’ai fait sobre hein :)

  6. Néfertiti | 16/04/08 | 21 h 31 min

    … Et c’est très instructif !
    Ca « dé-dra-ma-ti-se » !

  7. Du toc en mode de vie | Crêpe Georgette | 24/05/09 | 4 h 51 min

    [...] LES inconvénients : Non dans mes 50 documents word roadbook.doc, itinéraires.doc, nepasrater.doc, il n’est pas prévu un espace temps libre, ni même un arrêt pipi. On en revient toujours là. [...]

  8. dauphin | 1/09/10 | 18 h 40 min

    Je confirme : la mooncup c’est génial !
    Premier jour d’utilisation aujourd’hui et j’ai fait du vélo, ensuite piscine puis retour à vélo, un peu de shopping, je l’avais complètement oublié :-)
    La belle vie quoi !!!

Sois brillant, voire pertinent !